Marathon des Causses
« Une journée de traileur et photo-reporter...
« Une journée de traileur et photo-reporter...
Ce vendredi toutes les conditions étaient réunies pour que cette journée soit une réussite : météo idéale, température quasi-estivale, parcours somptueux de quoi en prendre plein la vue…
En plus pour ce trail de « l’intégrale des Causses » il n’y avait pas de pression car pas de barrières horaires couperets et pas de bousculade sur les monotraces du parcours car le nombre de participants avait été limité.
Aussi c’est sans appréhension que chaque fois que l’occasion se présentait pour faire une photo je me suis octroyé quelques instants (minutes - en tout environ 1/2 heure) et dégainé l’I-Phone pour immortaliser l’endroit.
Résultat : une centaine de photos « souvenirs » pour garder trace de cette journée mémorable !
Sur le parcours Gérard m’attendait au contrôle de St André-de-Vézines et avec Elisabeth et Danielle à Massebiau pour me soutenir. Encore merci Gérard pour ton assistance aussi sympathique qu’efficace.
Comme prévu, j’ai terminé la course avant la tombée de la nuit, certes émoussé par l’effort fourni mais la tête remplie de souvenirs qui resteront encore longtemps dans ma mémoire contrairement à la fatigue du moment qui rapidement disparaîtra.
Ci-joint je vous fais parvenir la première partie de mon compte rendu en images de cette magnifique journée d’automne passée sur les sentiers des causses Noir et du Larzac, la fin arrivera derrière.
Encore merci à vous tous que m’avez encouragé avant le départ et félicité après. »
Gilles